jeudi 17 mars 2016

Bad le jeudi : c'est pompiers et soirée filles

Le créneau du jeudi soir au gymnase (20 h 30-minuit, voire au-delà...) permet aux plus assidus de progresser encore plus vite, mais aussi de rencontrer d'autres joueurs qui ne sont pas forcément disponibles le samedi matin. Parmi ces amateurs de bad en nocturne, on retrouve notamment les pompiers de Vouvray. De gauche à droite, on reconnaît Samuel, Vincent, Pascal et en bas Patrice.



Les pompiers viennent parfaire leur condition physique. Et toujours dans la bonne humeur.


Affûtés, nos gaillards se donnent à fond. Ca joue fort, le jeudi soir... et jusqu'à la fermeture. On peut dire qu'ils mettent le feu au gymnase.


Ils courent sur tous les volants...


Oui, vraiment tous...


Au niveau du punch, les filles du club n'ont rien à envier. Voici une sympathique bande de copines qui se retrouvent le jeudi soir pour le plaisir de jouer ensemble. Elles ont pour nom Laura, Chloé, Maroussia et Marlène.


Elles aussi, elles ne comptent pas leurs efforts.


Le jeu est tendu, incisif. Pas de pitié sur les volants.


Ces joueuses aiment bien jouer ensemble. Mais, le jeudi soir, ce ne sont pas les seules filles que l'on puisse croiser sur les terrains. Et puis, le principe du club c'est que tout le monde joue avec tout le monde. Alors, ça vous dit de venir jouer le soir en semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire