samedi 1 juillet 2017

Le gymnase accessible tout l'été

Le 27 juin dernier, Badenvol a participé à une réunion organisée par la mairie et qui concernait toutes les associations utilisant les salles municipales, dont le complexe Elie Amiand (autrement dit, le gymnase). L'objectif était de dresser un bilan de la saison passée et de faire part d'éventuels problèmes de fonctionnement.

Badenvol a simplement fait état d'une progression du nombre d'adhésions et d'un effectif qui dépasse aujourd'hui la soixantaine d'inscrits. Le club a également fait part de son souhait de conserver les mêmes créneaux du jeudi soir (20h30/0h15) et du samedi matin (9h/13h).

Le Président de Badenvol, José Torres, avait fait savoir à la mairie qu'il souhaitait disposer du gymnase pendant tout l'été. Cette dernière revendication sera satisfaite, puisque la mairie ne prévoit pas de fermer le complexe pendant les vacances, comme elle le fait généralement au mois d'août pour du nettoyage. Une décision motivée par le choix d'un autre prestataire pour l'entretien.

L'ajointe en charge des associations, Nathalie Même, a donc demandé aux associations de faire attention à ne pas salir le gymnase en juillet et août.

Enfin, nous avons renouvelé la convention qui nous lie avec la mairie pour l'utilisation de la salle de sport. Elle sera désormais renouvelée par tacite reconduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire