samedi 10 septembre 2016

"Le bad, c'est physique quand même !"

Ce samedi, nous avons vu des anciens revenir et surtout des nouveaux venir jouer au gymnase. Comme toujours, dans la bonne humeur, et dans la sueur, l'osmose continue à se faire au sein du club. Badenvol

Aujourd'hui, nous avons reçu la visite de Lucas. Originaire de Rochecorbon et titulaire d'une licence de biologie, il va participer à un projet sportif et éducatif avec son camarade Nicolas, qui habite Vouvray (et qui est le fils de notre bon ami Jean-Bruno, alias JB).

Ils vont participer à V'Asie roule, une aventure qui va les amener à parcourir l'Asie à vélo, pour un périple de 6000 km pendant 6 mois. Ce défi a pour but de sensibiliser le grand public à la question de l'éducation et permettre ainsi à des enfants démunis d'aller à l'école.

La NR a déjà parlé de ce projet.

Venu jouer au bad ce matin, Lucas - qui fait pourtant du volley, du basket et du surf - a trouvé que ce sport était physique. Il s'est retrouvé, il est vrai, dans quelques matches assez intenses.

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à sa préparation le temps d'une matinée. Car, nos deux garçons vont avoir besoin d'énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire