mardi 19 avril 2016

Emeline : du vin de Vouvray au badminton

Parmi les nouveaux arrivants, Emeline est venue rejoindre les rangs du club en septembre dernier. Fille de viticulteurs, et formaliste* chez un notaire, elle vient jouer le samedi. Cette joueuse se caractérise par son sourire et par ses positions sur le terrain qui évoquent parfois celle d'une danseuse.

Emeline apprécie la bonne humeur et l'ouverture d'esprit au sein du club. "C'est très convivial et très sympa, car il y a des joueurs de tous les niveaux et qui font des matches tous ensemble", souligne-t-elle.

Elle ne cache pas qu'elle vient aussi pour des raisons pratiques : la proximité par rapport à son domicile et la compatibilité avec son agenda du créneau du samedi matin. Mais, l'ambiance est un facteur clé. "Ca donne envie de venir", nous dit Emeline.

Cette Vouvrillonne, qui s'est mise aussi à la course à pied depuis peu et pratique le Fit Challenge, parle autour d'elle de Badenvol. Elle a déjà relayé l'existence du club sur ses comptes Facebook et Instagram. Une de ses copines est déjà venue et autre prévoit de le faire prochainement.

*La personne chargée de la publication des actes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire